Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma passion, les pastels secs
9 janvier 2011

Bonjour à tous et à toutes , Bienvenue sur le

 

CarteVisite

Bonjour à tous et à toutes ,  Bienvenue sur le blog de Philippe

Je vous présente ma passion pour les pastels secs et tendres

à mi chemin entre le dessin et la peintureAprès quelques années d'aquarelle, je me suis mis au Pastel. 

Peintre pastelliste amateur, voici mes quatre premiers pastels 

MésangesCampagneMarée basseChemin provencal

 

 Voir les archives de Février 2011 pour découvrir les explications sur le pastel. 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'ai bien aimé vos aquarelles. Il est vrai que la difficulté de cette discipline exigeante peut rebuter. En persévérant et en travaillant on se prend vite à son jeu et ça devient un réel plaisir. A chaque aquarelle ses surprises . La magie de l'eau qui s'insinue dans la trame est pour moi toute une aventure à laquelle je reste attentif et que j'exploite. RODIN écrivait:"L'art qui a de la vie ne reproduit pas le passé ... il le continue." Alors continuez!
Répondre
J
Bonne idée. J'adore tes pastels mon phiphi
Répondre
Ma passion, les pastels secs
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 6 784
Publicité